Codz It
Apprendre la programmation avec Scratch (Niveau2)
Retour au Tableau de Bord
Sections de cours
Section 1
L'introduction :
1
Résumé
2
Introduction :
3
Quiz
2 questions
Section 2
La première partie : Apprendre à programmer un personnage pour suivre la souris
1
Résumé de la leçon
2
Collecte d’olive :
3
Le quiz :
3 questions
Section 3
La deuxième partie : Apprendre à programmer un personnage pour déplacer à l'aide du clavier
1
Résumé de la leçon
2
Collecte de planches de bois :
3
Le quiz :
2 questions
Section 4
La troisième partie : Apprendre à programmer un personnage pour sauter
1
Résumé de la leçon
2
Sauter sur les pierres
3
Le quiz :
1 questions
Section 5
La quatrième partie : Apprendre à créer un Labyrinthe
1
Résumé de la leçon
2
Labyrinthe
3
Le quiz :
3 questions
Section 6
La cinquième partie : Apprendre à animer un objet
1
Résumé de la leçon
2
Collecte de dattes
3
Le quiz :
3 questions
Section 7
La sixième partie : Finalisation du deuxième projet
1
Résumé
2
Fin du jeu
3
Le quiz :
2 questions
Section 8
1
Remise de ton projet final
La deuxième partie : Apprendre à programmer un personnage pour déplacer à l'aide du clavier
Résumé de la leçon
Dans cette leçon nous allons apprendre ensemble
A faire déplacer un personnage lutin à l’aide des touches du clavier.
Utiliser plusieurs blocs Si…..alors